top of page

témoignage d'une cure différente du cancer qui a marché et ses protocoles

  • Photo du rédacteur: Admin
    Admin
  • 11 mai
  • 7 min de lecture

Je viens de recevoir ce message. Ces personnes ont l'air très sérieuses et je suis ravie de leur témoignage de réussite. Elles semblent utiliser beaucoup le Valasta, une sorte d'astaxanthine.


Introduction :


Dieu merci, je dirige un groupe d'information et de soutien pour les patients atteints de cancer, qui compte actuellement plus de 750 membres. Nous nous concentrons principalement sur les protocoles du Dr William Makis, oncologue, et du chercheur Randy Howe, ainsi que sur le Valasta. J'aimerais partager trois magnifiques témoignages de miracles publiés récemment sur notre groupe. Si vous souhaitez rejoindre le groupe WhatsApp, voici le lien : https://chat.whatsapp.com/KeGxb1et09xJgexoGU2191


(Et oui, c'est pourquoi je n'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup d'articles ces derniers temps…)


Cancer du col de l'utérus « en phase terminale » en voie de guérison complète, si Dieu le veut


J'ai rédigé et publié ce témoignage avec la participation et l'approbation de la patiente, membre du groupe. Voici mon message du 12 mars :


Baruch Hashem, je souhaite partager d’autres nouvelles extrêmement encourageantes. T., qui fait partie de notre groupe, était très malade il y a quelques mois à peine. En novembre, lorsqu’elle s’est présentée à moi, elle m’a annoncé qu’elle souffrait d’un « cancer du col de l’utérus en phase terminale ». On lui avait diagnostiqué en septembre une récidive du cancer du col de l’utérus, de stade 4. Il touchait ses poumons et ses os, et les médecins ne lui laissaient aucun espoir.


Étonnamment, alors qu’elle avait d’emblée annoncé à T. qu’elle ne survivrait pas, les médecins l’ont quand même forcée à suivre une chimiothérapie, qu’elle le veuille ou non, en lui disant que si elle arrêtait la chimiothérapie, ils cesseraient de lui donner des analgésiques et les autres soins médicaux nécessaires.


Lors de notre première conversation, elle souffrait terriblement, était très faible et avait perdu beaucoup de poids.


Baruch Hashem, T. est maintenant une autre personne. Elle va beaucoup mieux. Voici son histoire miraculeuse :


Fin novembre, après notre conversation, T. a commencé le fenbendazole en pâte, en plus de la majeure partie du protocole de Randy (elle ne prenait ni mélatonine ni moxidectine). Elle a également reçu du Valasta peu de temps après, mais elle ne prenait par erreur que 4 doses par jour, la plupart du temps.


T. mangeait à peine à cette époque, ce qui a été une période difficile : elle a essayé de suivre le protocole de Randy sans nourriture, a eu des maux d’estomac et a failli tout abandonner. Heureusement, T. a commencé à manger davantage et à prendre les compléments alimentaires avec les repas, et le problème a complètement disparu.


T. a suivi un régime cétogène.


En décembre et janvier, elle était très malade à cause de la chimiothérapie, très faible, et dormait la plupart du temps. Je ne sais pas si elle prenait tout régulièrement pendant ces mois.


Début février, T. a manqué de compléments alimentaires pendant un certain temps, mais lorsqu’elle en a reçu un nouveau, elle a commencé à les prendre avec prudence. Au même moment, elle a constaté que sa tumeur avait cessé de croître, même si elle était toujours présente.


Lorsque j'ai pris des nouvelles de T. hier, après un mois sans lui parler, j'ai été ravie de la trouver pleine d'énergie et de bonne humeur. Elle m'a dit avec joie qu'elle se sentait vraiment bien, qu'elle n'avait plus de douleur et qu'elle avait pris du poids.


Suite à nos conversations, voici des messages :


« Je n'ai quasiment plus mal. J'ai une petite douleur localisée sur la clavicule gauche, mais seulement quand je la touche, et ça semble s'améliorer de jour en jour. »


« J'avais d'intenses douleurs au coccyx, si bien que m'asseoir et m'allonger me rendaient pénible. Cela a complètement disparu. Ma vie est tellement meilleure maintenant que je peux m'asseoir comme une personne normale. »


De plus, mon taux de globules blancs et mon taux d'hémoglobine sont enfin normaux.


Mon poids est passé à 63 kg. J'ai pris 9 kg. Je ne mange toujours ni glucides ni sucres, donc c'est formidable d'avoir pu prendre du poids uniquement avec de la viande et du gras. Je me sens forte et en bonne santé. À une époque, j'étais si maigre et j'avais les jambes lourdes.


Mes douleurs cervicales ont également disparu. J'avais de très fortes douleurs cervicales. Je ne sais pas si je vous l'ai dit, mais je suis restée au lit presque 24h/24 et 7j/7 pendant six mois. Récemment, j'ai pu prendre l'avion pour la Floride et vivre comme une personne normale pour la première fois : assise, marchant, allant à la synagogue, marchant sur la plage. Quel contraste avec le fait d'être allongée au lit.


Moi : Depuis combien de temps prenez-vous tout ?


T. : Depuis trois mois ou un peu plus. Au début, c'était difficile de m'y mettre et je n'en prenais pas certains assez souvent par jour, mais maintenant, je maîtrise vraiment le traitement. J'ai 5 grandes boîtes à pilules.


Mise à jour :


T. vient de passer un scanner et, Baruch Hashem, les résultats sont excellents ! Certaines métastases ont diminué et d'autres ont disparu !


Notes sur le traitement de T. : au début, elle avait commencé par de l'ivermectine liquide, mais suite à une erreur, elle prenait une dose extrêmement faible. Puis, elle a reçu de l'ivermectine en pâte, trop coûteuse à entretenir, et finalement, début février, elle est passée aux comprimés d'ivermectine, que Maggie lui a envoyés par la poste. Ce sont les comprimés qu'elle prend depuis un mois, et c'est au cours de cette période qu'elle a constaté la plus grande amélioration. T. n'a jamais dépassé 24 mg par jour sous forme de comprimés, mais elle prévoit d'augmenter sa dose. T. est également passée de la pâte de fenbendazole aux comprimés de fenbendazole, qu'elle a également reçus.


Elle a été informée par Maggie. Elle prend un comprimé de 500 mg deux fois par jour. Comme mentionné précédemment, T. a également suivi la quasi-totalité du protocole de Randy, ainsi que du Valasta. Elle prévoit d'augmenter sa dose de Valasta.


T. a mentionné : « J'ai également arrêté la chimio pendant deux mois et je viens de la reprendre parce que le médecin me mettait la pression et me menaçait.»


T. a dit que, lors de sa chimio forcée hier, elle avait remarqué qu'elle avait bien meilleure mine que toutes les autres, et qu'après la chimio, elle se sentait parfaitement bien ! (Oui, Dieu merci, ce sont les effets secondaires positifs que les gens rapportent souvent du Valasta et du protocole de Randy !)


Je raconte l'histoire de T. pour encourager tout le monde à penser qu'il y a de l'espoir, même si l'on est extrêmement malade, comme T., les médecins l'ayant condamnée à une mort certaine, à Dieu ne plaise.


Je raconte aussi son histoire pour montrer à tous combien il est cruellement faux que les médecins interdisent aux patients de prendre « quoi que ce soit » pendant la chimiothérapie. Nous avons les études et l'expérience nécessaires pour savoir que les produits que nous recommandons ne font que renforcer l'efficacité de la chimiothérapie et la rendre moins nocive. DIEU MERCI, T. est un merveilleux exemple de cette vérité.


Tous nos remerciements et notre reconnaissance vont au Créateur du monde, le Guérisseur de toute chair, qui a organisé, il y a des années, une série d'événements pour que T. et moi puissions nous rencontrer. Et c'est Lui qui a fait en sorte que les traitements fonctionnent ! Puisse-t-il apporter une guérison complète à tous, rapidement.


Cancer des os en rémission - Une jeune personne atteinte d'une récidive voit ses lésions diminuer/disparaître


J'ai publié ceci sur mon groupe WhatsApp le 6 mars, avec l'approbation de la famille de la jeune personne :


BS”D


HASDEI HASHEM, MERCI DIEU, il y a une merveilleuse nouvelle aujourd'hui (un véritable miracle). Je publie ceci avec votre permission, mais je ne peux pas donner de détails permettant de l'identifier. La famille tient avant tout à souligner que cela vient directement de Dieu et que la prière est l'ingrédient le plus important.


Il s'agit d'une jeune personne atteinte d'une récidive de cancer des os. Je vais d'abord vous expliquer ce qu'ils ont fait qui n'a pas été suffisant et qui n'a pas donné de résultats, puis ce qu'ils ont fait ensuite, ce qui a été le vecteur de résultats positifs de la part de Dieu.


En septembre, ils ont commencé à prendre 36 mg d'ivermectine, 1 000 mg de fenbendazole, un peu de Valasta et certaines parties du protocole de Randy, mais n'ont constaté aucune amélioration à la fin du traitement. Décembre.


En janvier, ils ont donc ajouté le reste du protocole de Randy, augmenté considérablement la dose de Valasta et, sur recommandation du Dr Makis, augmenté la dose d'ivermectine et sont passés au mébendazole, à une dose plus élevée. De plus, ils ont ajouté la majeure partie du protocole du Dr Makis.


Au total, depuis janvier, ils ont appliqué les mesures suivantes :


• Comprimés d'ivermectine 96 mg par jour (1,5 mg/kg)


• Mébendazole 1 500 mg, fractionné


• Valasta, 32 doses par jour


• Lactoferrine Double Wood 1 000 mg par jour, fractionné


• Extrait de feuille d'olivier Gaia 1 000 mg


• IP6 International IP6 Gold-Inositol, 2 doses par jour


• Artémisinine Double Wood 600 mg, fractionné


• Mélatonine Scientific Solutions 300 mg par jour, fractionné


• Huile de CBD 100 mg par jour


• Zinc 50 mg


• Curcuma Gaia Supreme 2 doses par jour


• Huile de nigelle Gaia 2 000 mg


• Berbérine Double Wood 1 000 mg


• Vitamine D3 Life Extension 30 000 UI par jour (première dose) 20 000 mg (augmentation récente)


• Vitamine K2 Life Extension 100 mcg par jour


• Champignon Double Wood Turkey Tail 1 000 mg


• Mélange de champignons Gaia Immune 2 mg/jour


• Chardon-Marie Life Extension 2 mg/jour


• Tocotriénols d'Anatto Sunergetic 2 mg/jour


• Serrapeptase Dr’s Best 2 mg/jour


• Oméga-3 NOW (j'ai utilisé une faible dose par erreur et je vais maintenant augmenter la dose avec une marque plus puissante)


• DMSO Store 1 cuillère à café deux fois par jour dilué


• HMB Double Wood 2 000 mg (attention, la dose est censée être de 3 000 mg)


• Pâte de moxidectine 1/4 cuillère à café environ toutes les 3 semaines


La PRIÈRE est ce que la famille souhaite que chacun sache, c'est l'élément clé ici.


Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

© 2023 par Demain. Créé avec Wix.com     >>>     Tél : 01 23 45 67 89      >>>     Nous suivre :

  • Facebook Basic
  • Twitter Basic
  • YouTube Basic
  • Google+ Basic
  • LinkedIn Basic
bottom of page